
Forte de ses 22 chaînes thématiques, CANAL+ Brand Solutions couvre l'ensemble des centres d'intérêt des téléspectateurs en proposant des contenus exclusifs et originaux autour des thématiques du sport, de la jeunesse, de la découverte, du divertissement et de la fiction.
Grâce à une offre puissante et complémentaire, CANAL+ Brand Solutions confirme une nouvelle fois sa position de régie leader dans l’univers des chaînes thématiques :
23,3 millions de téléspectateurs chaque mois(1)
50,7% de couverture mensuelle
CANAL+ Brand Solutions est la 1ère régie de l’univers thématique en audience moyenne auprès des principales cibles commerciales : 25-49 ans, 15-24 ans, 15-34 ans, ICSP+, FRDA-50 ans, FRDA avec enfants, Hommes-50 ans.
D’excellents résultats pour l'ensemble des chaînes :
RTL9 : 1ère chaîne thématique sur les FRDA-50 ans et les 25-49 ans en prime(2)
NOVELAS TV : +54% d’audience sur les FRDA-50 ans(3)
COMEDIE+ : +73% d’audience sur les 15-34 ans(4)
POLAR+ : +22% d’audience sur les ICSP+(3)
Les chaînes PLANETE+ : 1ère offre(5) de la découverte sur les ICSP++ et FRDA-50 ans
PLANETE+ CI : 1ère chaîne de la découverte sur les 25-49 ans et les FRDA-50 ans(6)
PLANETE+ A&E : +46% d'audience sur les ICSP+ (3)
PLANETE+ : +32% d'audience sur les Hommes 15-24 ans (3)
Les chaînes DISCOVERY : 1ère offre(7) de la découverte sur les 4 ans et + et 25-49 ans
DISCOVERY CHANNEL : meilleure vague historique(8) sur les 4 ans et +, et 1ère chaîne de la découverte sur les 25-49 ans CSP+ (6)
DISCOVERY INVESTIGATION : +72% d’audience sur les 15-24 ans(3)
DISCOVERY SCIENCE : +21% d’audience sur les FRDA avec enfants(4)
DISCOVERY FAMILY : +99% d'audience sur les 15-24 ans(3)
CANAL+ SPORT : 1ère chaîne(9) sport auprès des 4 ans et + et des Hommes 15+
INFOSPORT+ : +39% d’audience sur les ICSP+(4)
Les chaînes EUROSPORT : 1ère offre sport (10) sur les 4 ans et + et les Hommes 15+
EUROSPORT 1 : +32% d’audience sur les Hommes -50 ans(4)
EUROSPORT 2 : +44% d’audience sur les Hommes 15+(4)
PIWI+ : +31% d’audience sur les Filles 4-10 ans(3)
TELETOON+(11): +12% d’audience sur les 11-14 ans(3)
Source : Médiamétrie – Médiamat’Thématik -Vague 41 (du 04/01/2021 au 20/06/2021) - Base concurrence étendue - Clique TV, Vice TV, Non Stop People et Golf + : chaînes non mesurées
(1) Couverture 4+ / 4 semaines / Seuil 10 sec- Ensemble de nos chaînes thématiques, RTL9 et déclinaisons CANAL+ hors chaînes non mesurées
(2) Top chaînes thématiques en audiences moyennes (TME) - Vague 41 – Tranche horaire 21h-23h
(3) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 41 vs 40 – Lundi-Dimanche – 3h-27h
(4) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 41 vs 39 – Lundi-Dimanche – 3h-27h
(5) Agrégat Planète+, Planète+ CI, Planète +AE - Classement en audiences moyennes (TME)- Vague 41
(6) Top chaînes thématiques en audiences moyennes (TME)- Vague 41 – Univers découverte
(7) Agrégat Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation, Discovery Family - Classement audiences moyennes (TME) - Vague 41
(8) En TME 4+
(9) Top chaînes thématiques en audiences moyennes (TME)- Vague 41 – Univers sport (chaînes thématiques)
(10) Offre sport payante - Agrégat Eurosport 1, Eurosport 2- Classement en audiences moyennes (TME)- Vague 41
(11) Agrégat Télétoon+ et Télétoon+1